CRP Les Relevailles de Montréal
Service à la clientèle
Type d'emploi : Temps plein
Entreprise : CRP Les Relevailles de Montréal
Arrondissement : Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles
Date de publication : 18 avril 2022
14115, rue Prince-Arthur
Québec H1A 1A8
514 865-2976

Sommaire du poste

Description du poste :

Tu aimes travailler dans une ambiance chaleureuse, conviviale et humaine? Joins toi à notre super équipe!

Principaux rôles et responsabilités
La personne occupant le poste de secrétaire réceptionniste exerce des tâches liées aux fonctions d’accueil, de réception, de soutien à la gestion opérationnelle, de soutien à l’administration des ventes de services, de soutien à l’administration du centre de documentation et de la boutique, de soutien à l’administration financière ainsi que des tâches reliées aux achats.

Profil recherché
Le/la candidat(e) idéal(e) possède au moins 1 année d’expérience dans des tâches similaires ou connexes, un DEP en secrétariat ainsi qu’une excellente maitrise de la suite Office.
Nous cherchons une personne qui se démarque par son professionnalisme, ses excellentes aptitudes en service à la clientèle, sa grande capacité d’autonomie dans l’exécution de ses tâches et par sa connaissance en communication interpersonnelle. Elle doit également posséder un excellent sens de l’organisation, de gestion des priorités et du respect des délais. Elle doit connaitre la bureautique, l’informatique et les pratiques administratives.
Le Centre recherche une personne qui partage ses valeurs, soient l’accueil chaleureux, l’entraide, l’égalité, le respect et l’empathie.

Atouts
• Connaître la clientèle vivant en période périnatale, les enjeux et les différentes réalités vécus par les parents durant la période prénatale et à la suite de l’arrivé de bébé.
• Connaitre le logiciel WordPress
• Connaitre la plateforme Paypal
• Connaitre le logiciel FileMakerPro

Langues demandées
• Parler français et anglais
• Avoir une excellente maitrise du français écrit

Salaire offert
20,05 $ de l’heure avant probation et après la probation 20,55 $.

Horaire
35 h, du lundi au vendredi, réparties comme suit :
Lundi au jeudi : 24 h fixes, entre 9 h et 12 h et de 13 h à 16 h;
Vendredi : 3 h fixes, entre 9 h et midi;
Les 8 heures restantes sont flexibles durant la semaine.
28 h en période estivale du lundi au jeudi

Statut d’emploi
Permanent après la probation qui est entre 3 et 6 mois

Lieu de travail
14115, rue Prince-Arthur, bureau 341 au 3e étage
Pointe-aux-Trembles (Québec) H1A 1A8

Entrée en fonction
Dès que possible

Pour voir le détail des fonctions & des taches en lien avec le poste : https://drive.google.com/file/d/1hNll_ctb12VlXRu_g9qR8dyNdSFoCvOX/view?usp=sharing

Compétences et qualifications requises :

Compétences clés recherchées • Connaissance de la langue française • Connaissance en communication interpersonnelle • Connaissance en bureautique et en informatique • Connaissance des pratiques administratives • Connaissance de la suite OFFICE • Sens de l’organisation • Connaissance des normes internes de service client • Souci du service client • Débrouillardise • Disponibilité • Conscience professionnelle • Connaissance des techniques d'organisations de son travail • Connaissance des pratiques administratives

Avantages offerts :

Milieu de travail innovant Une équipe et un environnement de travail formidables Conciliation travail-vie personnelle et flexibilité Formation continue Activités sociales, etc. Conditions diverses Après la probation, qui est d'environ 3 mois, le taux horaire est majoré de 0,50 $. Une indexation de 2% du salaire est habituellement donnée le 1er avril. Une prime d’ancienneté est octroyée à tous les 5 ans. Les vacances s'accumulent rapidement, après 7 ans, vous accumulez 6 semaines de vacances. Une banque d'heure pour des congés est offerte (équivalent de 2 semaines de travail). Congé payé de 2 semaines lors des fêtes. Un programme bien-être pour les employés est offert. Un espace repos, exercices et idéation est mis à votre disposition. Note : il y a possibilité de mise à pied pour la période estivale (du lundi précédant le 24 juin au mardi suivant la fête du Travail) selon les besoins de l’organisation. Cette mise à pied ne touche pas à l'ancienneté de la personne. Être capable de se véhiculer. Une vérification d’antécédents judiciaires en lien avec l'emploi sera faite à l’embauche.

Comment postuler :

Postuler avant le 26 mars 2022 en envoyant par courriel votre lettre de motivation et votre CV à l’attention de madame Josée Lapratte, directrice générale. Courriel : dg.crp@relevailles.com Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Nous communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :