Conseiller(ère) pédagogique en orientation

Retour aux offres d'emplois
CSSPI
Éducation, Formation et Bibliothèque
Type d'emploi : Temps plein
Entreprise : CSSPI
Arrondissement : Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles
Date de publication : 17 novembre 2022

Sommaire du poste

Description du poste :

Le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSSPI) est actuellement à la recherche d’un(e) conseiller(ère) pédagogique en orientation afin de combler un remplacement à temps plein.
La candidate ou le candidat aura plusieurs mandats, plus spécifiquement des fonctions de conseil et soutien auprès des intervenantes et intervenants des établissements scolaires, des services éducatifs relativement à l’orientation scolaire et professionnelle, à la mise en œuvre, au développement et à l’évaluation de certains programmes d’études notamment ceux du domaine du développement professionnel (DDP) ainsi que la prise en compte du volet de l’orientation scolaire et professionnelle et à la mise en œuvre de la planification des services en orientation (PSO).

Compétences et qualifications requises :

Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié à l’emploi, notamment en orientation et en information scolaire et professionnelle ou une maitrise en orientation.

Avantages offerts :

· Salaire concurrentiel

· 20 jours de vacances

· 17 jours fériés

· Régime de retraite

· Programme d’assurances complet

Comment postuler :

https://carrieres.csspi.ca/professionnels/trade/emploi/conseiller-ere-pedagogique-en-orientation-remplacement

 

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :