La députée libérale d’Hochelaga, Soraya Martinez Ferrada (photo courtoisie).

Soraya Martinez Ferrada se penchera sur la question du logement

Soraya Martinez Ferrada, députée libérale d’Hochelaga, travaillera avec le ministre du Logement et de la Diversité et de l’Inclusion, Ahmed Hussen, à la suite de sa nomination par le premier ministre à titre de secrétaire parlementaire du logement, un dossier sensible à l’heure actuelle surtout dans la métropole québécoise.

« Je me réjouis que le premier ministre m’accorde un nouveau défi : celui de Secrétaire parlementaire du Logement. J’aimerais le remercier de la confiance qu’il me porte pour faire ce travail important et c’est avec un grand sens des responsabilités que j’entame mon rôle. Il y a une crise du logement et un réel enjeu d’itinérance au Québec, au Canada et particulièrement dans ma circonscription d’Hochelaga. Notre gouvernement a mis en place la toute première Stratégie nationale sur le logement et a pris un engagement ferme quant à la création de nouveaux logements abordables. Tout le monde mérite un toit sûr et abordable », a déclaré la députée par voie de communiqué.

Rappelons que Soraya Martinez Ferrada a précédemment exercé les fonctions de secrétaire parlementaire du ministre des Transports et de secrétaire parlementaire du ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté. Elle a récemment été nommée dans le palmarès des personnes les plus influentes dans l’Est de Montréal (palmarès annuel d’EST MÉDIA Montréal).