Un nouveau président pour la Fondation Cégep Marie-Victorin
La Fondation Cégep Marie-Victorin profite de l’élection d’une nouvelle personne dans ses rangs. Il s’agit de Sylvain Mandeville, nouvellement président du conseil d’administration et anciennement directeur général du Cégep Marie-Victorin, de 2013 à 2023.
« Je souhaite appuyer Julie Gagné, la nouvelle directrice générale de la Fondation, auprès de la communauté de l’est de Montréal afin de favoriser le développement de la Fondation, notamment en encourageant la réussite éducative et en appuyant les étudiantes et les étudiants rencontrant des difficultés financières », a souligné M. Mandeville. « Un plan d’action sera élaboré afin d’augmenter substantiellement les revenus de la Fondation, et ce, dans le but de répondre davantage aux besoins de la communauté étudiante. De nouvelles activités seront aussi proposées. »
« Le conseil d’administration de la Fondation souhaite aussi remercier Nicole Rouillier qui a occupé le poste de présidente de la Fondation pendant trois années, pour son implication considérable et son dévouement. Madame Rouillier continuera de siéger à titre d’administratrice », mentionnait aussi le communiqué de presse émis par la Fondation.