(Courtoisie Centre médical Mieux-Être)

Des services élargis pour cette clinique médicale d’Anjou

Le Centre médical Mieux-Être, où se trouve un groupe de médecine de famille et qui est situé à Anjou, élargit ses services en soins de santé. De la physiothérapie, une clinique auditive et une succursale Médicus sont entre autres prévues dans les plans d’agrandissement.

« L’ouverture officielle de la nouvelle clinique de Physiothérapie Mieux-Être Inc. est prévue le 1er août 2024 », nous indique par courriel Karim Zazoui, gestionnaire au marketing et aux communications du Centre Médical Mieux-Être. « Cette dernière se déplace du 4e étage (1 800 p.c.) vers le RDC du même édifice et prendra plus de 4 000 p.c. pour pouvoir répondre à la demande qui fait écho à notre mission de rendre la santé accessible. » Il s’agit d’une clinique de physiothérapie privée, mais elle offre des traitements remboursés par la CNESST et par la SAAQ, au besoin.

Le lieu rassemble déjà plusieurs services. « Et pour faciliter la vie des patients, deux services complémentaires seront installés », poursuit M. Zazoui. « La Clinique Auditive Ioannoni, Audioprothésistes, complémentaire à notre GMF au deuxième étage, et une succursale Medicus (prothèses), un beau service complémentaire à nos services de réadaptation. »