Le réaménagement du parc Hans-Selye se poursuit

L’arrondissement de  Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles annonce le lancement de travaux majeurs d’aménagement au parc Hans-Selye. Il s’agit d’un investissement de 1,3 M $ pour revitaliser et améliorer les infrastructures du parc.

Les travaux qui seront réalisés jusqu’au mois d’octobre comprennent notamment l’aménagement d’une aire de jeux pour les enfants, l’ajout de jeux d’eau et la création de sentiers pédestres. L’installation de mobilier, d’éclairage permanent pour la patinoire hivernale et de clôtures est aussi au programme. Le mobilier inclura des bancs, des tables de pique-nique, des abreuvoirs, des bancs balançants, un support à vélo et une station de réparation de vélo.

« Ces aménagements viendront compléter les aménagements du parc qui accueille, depuis l’été dernier, une toute nouvelle piscine extérieure de dimension olympique chauffée. Les jeux d’eau sont complémentaires à l’offre existante, faisant maintenant de ce lieu un endroit de rêve pour tous!  » se réjouit la mairesse Caroline Bourgeois.

Sur la photo, de gauche à droite: Michelle Anne Storey (agente technique en architecture de paysage), Lisa Christensen (conseillère d’arrondissement: District de La Pointe-aux-Prairies), Caroline Bourgeois (mairesse de l’arrondissement), Suzanne Décarie (conseillère de la Ville: District de Pointe-aux-Trembles), Giovanni Rapanà (conseiller de la Ville: District de Rivière-des-Prairies) et Gilles Déziel (conseiller d’arrondissement: District de Pointe-aux-Trembles).