Mario Beaulieu confirme sa candidature dans la Pointe-de-l’Île
Mario Beaulieu sera à nouveau candidat dans la Pointe-de-l’Île. Il portera le flambeau du Bloc Québécois et de la langue française lors de la prochaine élection fédérale.
« J’entends continuer à faire équipe avec les citoyens et les intervenants de tous les milieux pour faire progresser la Pointe-de-l’Île et le Québec vers son plein développement socio-économique et environnemental. Alors que l’est de Montréal est en pleine effervescence, il est essentiel que nous recevions une juste part de nos impôts fédéraux pour la décontamination des sols, le transport collectif, la revitalisation du Vieux Pointe-aux-Trembles et l’électrification des camions lourds au Port de Montréal. Nous allons continuer à travailler sur les dossiers majeurs de la crise du logement, de l’augmentation des pensions pour tous les aînés, de la qualité de l’air, de l’érosion des berges, du soutien social et communautaire et pour l’établissement d’un centre de formation post-secondaire innovant. D’autre part, il reste un immense travail pour informer la population sur les impacts négatifs de la politique linguistique fédérale et contrer ses effets qui, malgré les vœux pieux des libéraux, reste l’un des principaux facteurs d’anglicisation du Québec », a déclaré Mario Beaulieu.
Sa candidature a été confirmée lors d’une investiture virtuelle qui s’est tenue le 19 mai dernier en présence du chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, de l’ex-directrice de la recherche de l’OQLF et militante indépendantiste Anne-Michèle Meggs, de l’ex-ministre et députée de Pointe-aux-Trembles Nicole Léger, du président du Parti Québécois Dieudonné Ella Oyono, ainsi que de plusieurs autres militants, collègues, membres et amis du parti.