Ali Hassan-Cournol, conseillère de Ville; Eric Alan Caldwell, conseiller de Ville; Jeannelle Bouffard, directrice du CA du Chic Resto Pop; Marc-André Simard, directeur général du Chic Resto Pop; Lauriane Labonté, directrice des opérations du Chic Resto Pop; Pierre Lessard Blais, maire de l’arrondissement de MHM; Alba Zuniga Ramos, conseillère de Ville; et Julien Héneault-Ratelle, conseiller de Ville (Courtoisie de l’arrondissement de MHM/Mélanie Dusseault)

40 bougies pour le Chic Resto Pop

Le Chic Resto Pop, véritable institution de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve (MHM), fête ses 40 ans d’existence. Pour l’occasion, l’organisme qui oeuvre en sécurité alimentaire et en employabilité a été invité à signer le Livre d’or de l’arrondissement.

« Marc-André Simard et Jeannelle Bouffard du Chic Resto Pop ont été invités à signer le Livre d’or de l’arrondissement lors de la séance du conseil d’administration (CA) de mai pour souligner le 40e anniversaire de l’établissement », nous a indiqué par courriel Julie Bellemare, agente de recherche à la Division des relations avec les citoyens et communications à l’arrondissement de MHM.

« Le Chic Resto Pop, c’est plus de 600 repas à prix modique offerts aux gens dans le besoin, chaque jour. C’est aussi plus de 1 000 repas livrés par jour, une aide aux personnes sans emploi à intégrer le marché du travail et un éventail de services de formation et de développement de l’employabilité. »

« Les festivités du 40e seront lancées avec la production d’une murale sur le thème de la sécurité alimentaire, en collaboration avec MU. Suivront un grand événement à l’automne, intitulé Racine, ainsi que des festivités dans la collectivité », termine l’agente de recherche.