L’Orchestre Métropolitain en concert à Pointe-aux-Trembles
Après deux années de pandémie, l’Orchestre Métropolitain reprendra pour le bonheur de tous ses concerts en saison estivale, avec comme objectif de renouer avec le public de Montréal et de plusieurs autres régions. Une tradition qui se poursuit depuis 40 ans et qui propose cette année plusieurs rendez-vous musicaux très intéressants, dont un à Pointe-aux-Trembles.
L’Orchestre Métropolitain, toujours allumé par cette volonté de partager sa passion avec le plus grand nombre de citoyens, réitère ainsi son engagement à réaliser des concerts gratuits dans plusieurs parcs montréalais. En collaboration avec les arrondissements, l’Orchestre souhaite contribuer au bien-être de chacun grâce à sa musique, stimuler la curiosité et favoriser les échanges avec le public. Sous la direction de la cheffe d’orchestre montréalaise Mélanie Léonard, l’OM présente un magnifique programme qui saura charmer les mélomanes de tous les horizons, affirme la direction de l’ensemble musical.
L’événement dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies―Pointe-aux-Trembles aura lieu le samedi 9 juillet à 20 h , au Parc Saint-Jean-Baptiste.
Programme :
Mélanie Léonard, cheffe
Louise FARRENC, Symphonie no 3 en sol mineur, op. 36 Ι BEETHOVEN, Symphonie no 5 en do mineur, op. 67
Pour de plus amples informations, cliquez ici