(Courtoisie page Facebook de l’Éco-quartier Mercier Hochelaga Maisonneuve)

Une nouvelle équipe pour l’Éco-quartier de MHM

L’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve (MHM) a récemment confié la mise en œuvre de son programme Éco-quartier à l’organisme Nature-Action Québec (NAQ). Ce dernier succède à l’organisme Y’a quelqu’un l’aut’bord du mur, qui a cessé ses activités en décembre dernier.

« Pour l’accompagner dans sa démarche pour accélérer la transition écologique sur son territoire, l’arrondissement de MHM confie la mise en œuvre de son programme Éco-quartier à l’organisme NAQ », a annoncé l’instance municipale dans une communication transmise sur ses plateformes. « À sa séance du conseil d’arrondissement du 5 février, l’arrondissement de MHM a approuvé une convention de services permettant la mise en œuvre du programme Éco-quartier sur son territoire par l’organisme NAQ pour la période du 1er avril 2024 au 31 décembre 2025. »

« NAQ entrera donc en poste le 1er avril prochain. D’ici là, la population peut continuer à bénéficier de certains services de base normalement offerts par l’Éco-quartier, notamment la distribution des bacs de collecte. Ils peuvent visiter le point de service d’Hochelaga-Maisonneuve ou le Bureau Accès Montréal de MHM pour y accéder », a indiqué par courriel à EST MÉDIA Montréal Jeanne Fournier, chargée de communication à la Division des relations avec les citoyens et communications à l’arrondissement de MHM.