Le chef du Parti Québécois et député de Camille-Laurin, Paul St-Pierre Plamondon (Courtoisie Parti Québécois)

MHM: Paul St-Pierre Plamondon déménage dans Camille-Laurin

Le chef du Parti Québécois et député de Camille-Laurin, Paul St-Pierre Plamondon, a fait le choix d’emménager dans son comté, Camille-Laurin.

« Je suis heureux de pouvoir annoncer mon déménagement dans ma circonscription. C’était important pour moi d’habiter le même quartier que les citoyennes et les citoyens qui m’ont élu il y a un an. Ça me permettra d’être encore plus à l’écoute de leurs préoccupations afin de mieux faire valoir leurs intérêts à l’Assemblée nationale », a-t-il mentionné selon le communiqué de presse émis par son parti.

L’élu souligne aussi au passage l’importance que revêt l’est de la métropole à ses yeux : « L’Est de Montréal a trop longtemps été l’enfant pauvre de l’île de Montréal et il est temps de rattraper le déficit d’investissement historique qui se creuse depuis des décennies. Les citoyens de l’Est méritent une voix forte sur les enjeux prioritaires comme la crise du logement, le projet de transport structurant de l’Est, la santé, l’inflation et la langue française. Ça tombe bien, en tant que chef du Parti Québécois, j’ai de l’espace pour m’exprimer et interroger le gouvernement. »

En déménageant dans Camille-Laurin, Paul St-Pierre Plamondon compte aussi continuer de s’opposer à la fusion de la circonscription de Camille-Laurin avec celle d’Anjou-Louis-Riel.