Événement-bénéfice d’envergure pour Les Relevailles
Pour soutenir ses activités 2023, le Centre de Ressources Périnatales (CRP) Les Relevailles de Montréal annonce la tenue d’un premier « Grand Bal masqué de la Pointe de l’île ».
Réalisé en partenariat avec la Caisse Desjardins de Pointe-aux-Trembles cet événement-bénéfice sera sous la présidence d’honneur de Chantal Rouleau, ministre responsable de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire et députée de Pointe-aux-Trembles, et se tiendra le samedi 30 septembre au Centre de Congrès Renaissance de Rivière-des-Prairies.
Les objectifs fixés par l’équipe du CRP Les Relevailles sont d’accueillir quelque 300 invités aux profils variés et d’amasser 100 000 $ d’ici la fin de la campagne de financement. Des objectifs ambitieux, mais nécessaires, affirme la direction de l’organisme.
« Le CRP Les Relevailles a accompagné des milliers de nouveaux et futurs parents depuis leur création en 1985. À titre de présidente d’honneur de cette première édition du Grand Bal masqué, je vous invite à vous joindre à moi le 30 septembre prochain pour célébrer cette expertise bien enracinée dans notre milieu. Grâce à votre générosité, Les Relevailles assureront la continuité et la qualité des services offerts aux familles de l’est de Montréal », a déclaré Chantal Rouleau en conférence de presse cette semaine.
Vous pouvez encourager Les Relevailles en participant à l’encan silencieux qui aura lieu du 18 au 30 septembre prochain; en leur offrant un don sur leur plateforme web; ou en vous procurant un billet pour l’événement du 30 septembre.
www.relevailles.com
Depuis 1985, Le CRP Les Relevailles accompagne les familles en attente d’un enfant dans l’adaptation à la grossesse, à la transition vers la parentalité et à la vie avec un enfant de 0-2 ans. Annuellement, l’organisme soutient plus de 450 familles, que ce soit à travers les 3 200 appels de soutien téléphonique, les 1 800 heures de service de relevailles à domicile, ou encore via une gamme variée de services offerts sur place. Par ailleurs, le CRP Les Relevailles de Montréal est le seul organisme dans la Pointe de l’île à offrir des groupes de partage et de soutien à des familles endeuillées par la perte d’un bébé.