SPECTACLE GRATUIT À LA TOHU

En plus de sa programmation payante en salle, la TOHU présente chaque année des spectacles gratuits pour toute la famille. Les 18 et 19 janvier prochain, la compagnie DynamO Théâtre occupera la scène de la TOHU avec sa toute dernière création, Ceux qui n’existent pas, un spectacle de théâtre de mouvement acrobatique gratuit (réservation requise) pour les 10 ans et plus.

«Ceux qui n’existent pas est né de tous ces matins où on lit, dans les journaux, ces récits tragiques de migration, explique le metteur en scène et codirecteur artistique de DynamO Théâtre, Yves Simard. Ce spectacle tente de donner une voix à ceux qu’on entend pas, qu’on ne voit pas, à ceux qui perdent leur identité et qui cessent d’exister ».

Ceux qui n’existent pas est le récit d’une jeune fille qui nous confie son histoire, creusant un trou avec les mots au cœur des préjugés pour se construire un chemin vers la dignité. Entremêlant virtuosités acrobatiques et récit épique, cette production raconte avec force et courage une tragédie moderne, celle des enfants migrants qui luttent pour trouver leur place au soleil.

HORAIRE DES REPRÉSENTATIONS

Vendredi 18 janvier à 19 h 30 | Samedi 19 janvier à 14 h
Public : 10 ans et plus
Durée : 55 minutes

Réservation requise en ligne ou par téléphone : 514-376-8648
Cette activité gratuite est présentée grâce à la participation de la Ville de Montréal.

Pour se rendre à la TOHU :
2345, rue Jarry Est (angle d’Iberville)
Métro Jarry et autobus 193 – Est
Métro d’Iberville ou Frontenac et autobus 94 – Nord