Soraya Martinez Ferrada (Emmanuel Delacour/EMM)

Soraya Martinez Ferrada élue cheffe d’Ensemble Montréal

À l’issue de sa course à la chefferie, Ensemble Montréal annonce l’élection de Soraya Martinez Ferrada à titre de cheffe du parti et candidate à la mairie de la métropole lors des élections municipales de novembre prochain. Forte d’une carrière impressionnante en tant que gestionnaire, ex-conseillère municipale, députée, ministre et surtout, d’un parcours personnel empreint de résilience, Mme Martinez Ferrada incarne le leadership audacieux et rassembleur qui s’impose pour relever les défis de Montréal, selon Ensemble Montréal. 

« Soraya a choisi Montréal et Ensemble Montréal. Aujourd’hui, une nouvelle ère débute pour notre formation politique et ses membres. Nous avons confiance que les Montréalaises et les Montréalais la choisiront à leur tour pour diriger leur ville et répondre à leurs besoins. Il est temps de donner à notre métropole une administration municipale qui assume ses responsabilités. Soraya possède à la fois l’écoute et la détermination dont nous avons collectivement besoin », souligne Carmine Pollice, président d’Ensemble Montréal.

Ensemble Montréal invite maintenant les citoyens à rencontrer Soraya Martinez Ferrada, qui continuera d’être sur le terrain dans les prochaines semaines. Habitation, mobilité, sécurité, itinérance, économie et environnement, cette dernière est déterminée à bâtir une administration municipale en phase avec les véritables priorités des Montréalaises et Montréalais, indique le parti.

« Je suis heureuse d’avoir réuni les citoyennes et les citoyens et d’être élue cheffe d’Ensemble Montréal ! Je souhaite rassembler les Montréalaises et les Montréalais et les rendre fiers de leur ville avec un parti qui représente leurs réalités. J’annonce que je ferai une grande tournée des arrondissements de Montréal, qui débutera dès la semaine prochaine, pour rencontrer les résidents et résidentes, les entreprises et les organismes », se réjouit Soraya Martinez Ferrada, cheffe d’Ensemble Montréal.

Un rassemblement aura lieu le 6 avril prochain. Des détails à ce sujet seront communiqués ultérieurement.