
(Photo : EMM)
18 septembre 2026Un second événement-bénéfice réussi pour la CCHM
Quelque 250 personnes, dont plusieurs personnalités politiques et d’affaires de l’est de Montréal, ont participé hier soir à la 2ᵉ édition de l’événement-bénéfice organisé par la Fondation de la Cuisine Collective Hochelaga-Maisonneuve (CCHM), qui se déroulait au Locoshop Angus.

(Photo : EMM)
C’est sous le thème « Cultiver la société de demain » et une ambiance festive que la CCHM a ainsi célébré ses 40 ans d’impact dans la communauté de l’est de Montréal. Après un premier événement l’an dernier qui lui a permis de mesurer la force de son réseau de partenaires, celui d’hier a élevé d’un cran la qualité événementielle de l’organisation, notamment du côté de l’animation.
La gastronomie était toujours au rendez-vous cette année avec de nombreux îlots de dégustation offrant de savoureuses bouchées concoctées par une dizaine de chefs montréalais de renom.
Pour lancer officiellement la soirée, la direction de la CCHM avait une belle surprise à présenter à la foule, soit la toute nouvelle image de marque de l’organisme, créée par l’agence Imago. De plus, un premier encan silencieux a été organisé à l’occasion de cette édition et a connu un franc succès.
Alors que l’on dévoilait les gagnants des lots au moment des desserts, ces derniers sont arrivés servis sur un spectaculaire plateau de présentation soulignant le 40ᵉ anniversaire de l’organisme.
La co-présidence d’honneur de cette année a été assurée par la journaliste et conférencière Nancy Audet, et par le multiple médaillé olympique Jean-Luc Brassard.

(Photo : EMM)

(Photo : EMM)






