Revitalisation du Vieux-PAT : la SDA obtient le feu vert
Les projets particuliers d’urbanisme visant la revitalisation du Vieux-Pointe-aux-Trembles telle que proposée par la Société de développement Angus (SDA) iront de l’avant.
En effet, lors de la séance du conseil d’arrondissement de RDP-PAT qui s’est tenue mardi dernier, on a annoncé que les trois registres référendaires qui ont eu lieu le 26 septembre et qui visaient les projets particuliers sur des bâtiments de la rue Notre-Dame Est n’ont pas obtenu le nombre de signatures requis pour forcer la tenue d’un scrutin référendaire.
En vertu des résultats obtenus, le conseil d’arrondissement donne suite à la procédure en adoptant les résolutions pour les trois projets particuliers visés par ces registres. Ceci permettra la construction et la démolition de bâtiments résidentiels et commerciaux dans le secteur du Vieux–Pointe-aux-Trembles dans le cadre d’un projet d’investissement porté par la SDA, « proposé en cohérence avec les objectifs du programme particulier d’urbanisme, en vue de revitaliser le secteur », selon l’arrondissement.