Un prix «vert» pour le Collège Mont-Royal
Dans le cadre de la plus récente édition du concours «Embellissons MHM», le Collège Mont-Royal, une école secondaire privée située dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga–Maisonneuve (MHM), a remporté la deuxième place dans la catégorie «Commerces et Institutions». En effet, le collège a récemment amélioré l’aménagement paysager de son bâtiment par la plantation d’arbres, l’ajout de tables et le verdissement de sa cour.
«Le Collège Mont-Royal a gagné une deuxième place dans la catégorie «Commerces et Institutions» pour ses aménagements paysagers extérieurs», indique le communiqué de presse émis par l’institution d’enseignement. «Nous avons planté 19 arbres lors de cette dernière année, ajouté des tables de pique-nique, amélioré notre cour de récréation, tout ceci pour le plus grand bénéfice de nos élèves, de notre personnel et de la communauté avoisinante.»
«C’est dans le cadre de la 17e édition du concours « Embellissons MHM » que le collège a fièrement décroché ce prix, remis en collaboration avec l’arrondissement de MHM et Nature action Québec (éco-quartier – MHM)», termine le communiqué.