La mascotte de MHM Vadrouille ainsi que, à gauche, le mairesse de Montréal Valérie Plante et le maire de MHM Pierre Lessard-Blais lors d’un événement ultérieur (Image tirée de la page Facebook de l’arrondissement de MHM)

Une première édition de La fête MHM aura lieu le 21 septembre

Le 21 septembre prochain, de 13 h à 16 h, au parc Saint-Donat, dans l’est de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve (MHM), les Montréalais pourront assister à la toute première Fête MHM. Pour l’occasion, des employés de l’arrondissement seront sur place avec des camions à bord desquels les personnes intéressées pourront monter. Il y aura aussi des activités, de l’animation, du maquillage ainsi que des kiosques des tables de quartier.

« Une première édition de La fête MHM aura lieu le 21 septembre prochain, de 13 h à 16 h, au parc Saint-Donat », confirme le communiqué de presse émis par l’arrondissement. « Venez rencontrer les équipes de l’arrondissement, montez à bord des camions en démonstration, profitez des activités et animations tout au long de l’après-midi. L’événement aura lieu beau temps, mauvais temps. (Annulé en cas de forte pluie seulement.) »

Une affiche de l’événement (Courtoisie de l’arrondissement de MHM)

Activités proposées

« Rencontrez nos équipes et Vadrouille, la mascotte de MHM;
Montez à bord de nos camions en démonstration;
Découvrez les kiosques des tables de quartier;
Venez faire maquiller vos enfants. »

Les camions, les équipes et la mascotte lors d’un événement ultérieur (Image tirée de la page Facebook de l’arrondissement de MHM)

« N’oubliez pas votre bouteille d’eau! Notre toute nouvelle BUvette sera accessible sur le site de l’événement. »

« Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite :

Des stationnements réservés et des toilettes sont disponibles à l’Aréna Saint-Donat.
Les sentiers asphaltés au pourtour et en diagonale du parc Saint-Donat permettent une circulation plus facile en fauteuil roulant.
La BUvette pour remplir les gourdes d’eau offre aussi un accès universel. »

« Par votre présence, vous acceptez que l’Arrondissement prenne et utilise des photos de vous », termine le communiqué.