Christine Black, mairesse de Montréal-Nord, Antoine El-Khoury, dg du CSSPI, et Valérie Plante, mairesse de Montréal (photo courtoisie).

C’est parti pour le pôle aquatique Henri-Bourassa!

Ça y est! Les jeunes fréquentant l’école Henri-Bourassa, mais aussi tous les résidents de Montréal-Nord, peuvent enfin profiter d’infrastructures aquatiques dignes de ce nom. Bassin remis à neuf, pataugeoire et tremplins sont à la disposition des intéressés, qui peuvent aussi jouir de vestiaires restaurés.

« Nous sommes très fiers d’avoir contribué, en partenariat avec le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île et l’arrondissement de Montréal-Nord, à ce réaménagement du pôle aquatique. La Ville de Montréal continuera de soutenir l’offre en infrastructures locales, notamment par le projet de bibliothèque inter-arrondissement Ahuntsic-Cartierville–Montréal-Nord, qui sera bientôt offert à la population », tenait à souligner Valérie Plante cette semaine.

« Nos élèves et notre communauté éducative disposent désormais d’installations de qualité qui stimuleront le sentiment d’appartenance et la persévérance scolaire, en plus de contribuer à la qualité de vie de tous les citoyens », d’ajouter Antoine El-Khoury, directeur général du CSSPI.

« L’accès aux installations sportives est un enjeu majeur à Montréal-Nord auquel nous travaillons sans relâche. Aménager et moderniser ce pôle est un excellent moyen de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie de tous nos citoyens », a quant à elle déclaré Christine Black, mairesse de Montréal-Nord.

Il est possible de consulter l’horaire de la piscine sur le site Internet de la Ville. À noter qu’il faut réserver sa place avant de se présenter.