Pierre Mc Nicoll nommé directeur général du Ralliement pour Montréal
Selon des informations obtenues par EST MÉDIA Montréal, le parti municipal Ralliement pour Montréal annoncerait ce lundi la nomination de Pierre Mc Nicoll au poste de directeur général et organisateur en chef de la formation. Celui-ci prendrait en charge la réorganisation des instances du parti et travaillerait à préparer les troupes pour la prochaine campagne électorale municipale en 2025.
Rappelons que Ralliement pour Montréal, dirigé par son chef Marc-Antoine Desjardins, avait connu des débuts difficiles lors de la dernière campagne électorale en s’associant avec Balarama Holness et le parti Mouvement Montréal. Union qui a vite tourné au vinaigre au point que l’avocat Marc-Antoine Desjardins claquait la porte quelques jours plus tard laissant malgré lui le champ libre au candidat Holness.
Fort d’une expérience de nombreuses années en politique aux communications et en organisation, autant au fédéral, provincial et scolaire, l’expérience terrain et communicationnel de Pierre Mc Nicoll, résident de Mercier−Hochelaga-Maisonneuve, devrait amener une bonne dose d’énergie au RPM, qui vise toujours à devenir un joueur incontournable en politique montréalaise, a indiqué notre source.