Le CF Montréal au Stade olympique (SNAPePhOTO/Patrick Beaudry)

Le Stade olympique fait don de certains de ses sièges

Le Parc olympique de Montréal se départit de 80 lots de sièges provenant des gradins mobiles du stade. L’organisation souhaite en faire don aux personnes intéressées. Pour avoir la chance d’en obtenir un, il faut remplir le formulaire de participation, et le Parc olympique procédera ensuite à un tirage qui aura lieu le jeudi 14 novembre. « Hâtez-vous de le remplir, il s’agit d’une chance en or de ramener un morceau du Stade olympique chez vous! »

« Amis du Parc et collectionneurs passionnés, cette nouvelle est pour vous! », lance d’entrée de jeu le communiqué de presse émis par l’organisation. « Le Parc olympique vous offre une occasion unique de prendre part à un tirage pour mettre la main sur une véritable pièce de son histoire. 80 lots de sièges provenant des gradins mobiles du Stade olympique seront donnés à la population cet automne. Vous avez bien compris : il s’agit d’une chance en or de ramener chez vous un peu de l’âme du Stade! »

(Courtoisie)

« Les lots proviennent des gradins mobiles et sont constitués de trois sièges chacun. Les sièges ne peuvent pas être séparés individuellement. De plus, ces sièges ne tiennent pas debout tout seuls : il faudra les fixer à un mur pour en profiter pleinement. »

« Chaque lot est d’une largeur de 1,6 m (5,4 pi) et pèse environ 18 kg à 25 kg (40 lb à 55 lb). Oui, c’est lourd! Prévoyez suffisamment de bras pour récupérer le lot de sièges, le moment venu. Un véhicule ayant suffisamment d’espace pour y placer le lot de sièges sera aussi nécessaire. »

« Puisque le nombre de lots est limité, le Parc olympique procèdera à un tirage parmi les personnes qui auront manifesté leur intérêt pour les lots en remplissant un formulaire. Hâtez-vous de le remplir, car le tirage aura lieu le 14 novembre prochain! »

« Les personnes gagnantes seront ensuite contactées par courriel et recevront alors les instructions pour la récupération des lots », termine le communiqué.