Collège de Maisonneuve
Installation, Entretien et Réparation
Type d'emploi : Temps plein
Entreprise : Collège de Maisonneuve
Arrondissement : Mercier—Hochelaga-Maisonneuve
Date de publication : 8 avril 2022
3800 rue Sherbrooke est
Québec H1X 2A2
514 254-7131

Sommaire du poste

Description du poste :

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à effectuer des travaux de vérification, de réparation, d’entretien, de modification et d’installation dans les domaines de la plomberie, du chauffage et de la réfrigération.

Compétences et qualifications requises :

Être titulaire d’un certificat de qualification valide et approprié à la fonction parmi les suivants : en plomberie, en chauffage, en système frigorifique ou en installation de tuyauterie de gaz, délivré en vertu de la Loi sur la formation et la qualification professionnelles de la main-d’oeuvre (L.R.Q., chapitre F-5,r.1.2) par le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale. Ou Être titulaire d'un certificat valide de compétence-compagnon de tuyauteuse ou de tuyauteur délivré en vertu de la Loi sur les relations du travail, la formation professionnelle et la gestion de la main-d’oeuvre dans l'industrie de la construction (L.R.Q., chapitre R-20). Exigences • Maîtriser la langue française à l’oral et à l’écrit. La personne doit réussir le test écrit; • Doit posséder une carte d’ASP construction. • Connaître les logiciels Word et Outlook. • La personne doit être disponible pour répondre aux appels de service en dehors des heures régulières de travail, et ce, même durant la période des fêtes. • La personne retenue devra se soumettre à un examen médical pour vérifier son aptitude à soulever des poids de 25 kg de façon sécuritaire afin de préserver son intégrité physique. Atouts • Détenir la formation d’entretien et d’inspection des dispositifs anti-refoulements. • Connaître les logiciels R.T.

Avantages offerts :

Des conditions gagnantes pour s’épanouir Facile d’accès en transport en commun ou actif (métro, autobus, Bixi, abri vélo) et stationnement sur place Possibilité de télétravail Horaire de 35 heures par semaine ou moins Politique de conciliation travail-famille Banque de congés maladie et sociaux 20 jours de vacances annuelles et 13 jours fériés Jusqu’à 2 mois de vacances pour le personnel enseignant Régime de retraite avantageux et prestation prédéterminée (RREGOP) Assurances collectives Programme d’aide aux employés pour obtenir du soutien lié à la famille, à la santé psychologique ou physique, au travail, aux dépendances; à une situation financière ou juridique Remboursement du perfectionnement professionnel et des frais de scolarité Évaluation ergonomique des postes de travail Programme d’incitation à l’activité physique (rabais de 30 % pour l’inscription à une activité physique) CPE La Vermouilleuse (priorité aux employés) Tarifs préférentiels (Apple, Rogers, Centre sportif du Parc olympique, Énergie Cardio, clinique Action Sport Physio Maisonneuve Rosemont) Accréditation Cégep Vert

Comment postuler :

Les personnes intéressées doivent compléter leur profil de candidature et postuler sur l’affichage numéro 2122-ST-095 avant 16 h 30, le 29 juin 2022, à http://www.cmaisonneuve.qc.ca/emploi.

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :