CSSPI
Travailleur social
Type d'emploi : Temps plein
Entreprise : CSSPI
Arrondissement : Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles
Date de publication : 25 janvier 2023

Sommaire du poste

Description du poste :

Le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSSPI) est actuellement à la recherche d’une technicienne ou d’un technicien en travail social pour un remplacement d’un poste vacant au Centre de formation Antoine-de-Saint-Exupéry.

La candidate ou le candidat verra, en appliquant des techniques de travail social, à promouvoir la prévention en matière de toxicomanie, de violence, d’absentéisme, de décrochage scolaire ou autres et à aider individuellement ou collectivement les élèves présentant des problèmes de comportement qui en découlent. Elle aide aussi l’élève qui nécessite une assistance en rapport avec d’autres problèmes d’ordre personnel, familial, social ou autres pouvant affecter son comportement.

Compétences et qualifications requises :

Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques de travail social ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Avantages offerts :

· Salaire concurrentiel

· 20 jours de vacances

· 17 jours fériés

· Régime de retraite

· Programme d’assurances complet

Comment postuler :

https://carrieres.csspi.ca/soutihttps:/carrieres.csspi.ca/soutien/trade/emploi/technicien-ou-technicienne-en-travail-social#apply

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :