Collège de Maisonneuve
Architecture
Type d'emploi : Temps plein
Entreprise : Collège de Maisonneuve
Arrondissement : Mercier—Hochelaga-Maisonneuve
Date de publication : 5 avril 2022
3800 rue Sherbrooke est
Québec H1X 2A2
514 254-7131

Sommaire du poste

Description du poste :

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à la planification et au suivi technique des projets d’aménagement et de la mise à jour des informations techniques liées aux projets d’aménagement du bâtiment. Elle voit au suivi et à l’exécution des projets d’aménagement dans son domaine d’expertise. Elle voit également au suivi de l’avancement des projets en utilisant les outils de suivis techniques habituels et les outils de suivi administratifs.
Plus précisément, dans son domaine d’expertise, la personne travaille sur les aspects des différentes étapes de la vie d’un bâtiment et de son amélioration en effectuant divers travaux techniques liés à la conception, à l’élaboration, à la vérification et à la supervision de projets d’aménagement (incluant le mobilier), de rénovation, de restauration ou de construction des espaces.
Effectue la planification et la mise à jour des activités de suivi des projets d’aménagement, effectue le suivi de l’exécution des travaux en documentant les avancements et voit à la planification des opérations liées à la gestion du mobilier. Voit à la planification et à la bonne conduite des projets d’aménagement du Collège dans son domaine d’expertise.

Compétences et qualifications requises :

Scolarité Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en architecture ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente. Expérience Avoir un minimum de trois (3) ans d’expérience pertinente. Exigences • Maîtriser la langue française parlée et écrite. La personne doit réussir le test écrit; • Connaitre les logiciels Word et Excel. La personne doit réussir les tests informatiques; • Détenir une excellente maitrise des logiciels de dessins assistés par ordinateur (Autocad). La personne doit réussir le test. Atouts • Avoir de l’expérience en planification et suivi de projets d’aménagements en milieu institutionnel; • Connaitre les logiciels Outlook, Clara, Coba, VFA et MS-Project; • Être familier avec les rapports périodiques spécifiques tels le SILC.

Avantages offerts :

Des conditions gagnantes pour s’épanouir Facile d’accès en transport en commun ou actif (métro, autobus, Bixi, abri vélo) et stationnement sur place Possibilité de télétravail Horaire de 35 heures par semaine ou moins Politique de conciliation travail-famille Banque de congés maladie et sociaux 20 jours de vacances annuelles et 13 jours fériés Jusqu’à 2 mois de vacances pour le personnel enseignant Régime de retraite avantageux et prestation prédéterminée (RREGOP) Assurances collectives Programme d’aide aux employés pour obtenir du soutien lié à la famille, à la santé psychologique ou physique, au travail, aux dépendances; à une situation financière ou juridique Remboursement du perfectionnement professionnel et des frais de scolarité Évaluation ergonomique des postes de travail Programme d’incitation à l’activité physique (rabais de 30 % pour l’inscription à une activité physique) CPE La Vermouilleuse (priorité aux employés) Tarifs préférentiels (Apple, Rogers, Centre sportif du Parc olympique, Énergie Cardio, clinique Action Sport Physio Maisonneuve Rosemont) Accréditation Cégep Vert

Comment postuler :

COMMENT POSTULER? Les personnes intéressées doivent compléter leur profil de candidature et postuler sur l’affichage numéro 2122-SR-109 avant 16 h 30, le 19 avril 2022, à http://www.cmaisonneuve.qc.ca/emploi.

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :