Énergie Valero inc.
Construction, Production et Manutention
Type d'emploi : Temps plein
Entreprise : Énergie Valero inc.
Arrondissement : Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles
Date de publication : 15 avril 2022
7000, rue Marien
Québec H1B 4W3
514 982-8224

Sommaire du poste

Description du poste :

Relevant d’un superviseur à l’exploitation, le préposé à l’exploitation est responsable des phases opérationnelles requises pour la réception, le transfert et l’expédition de produits pétroliers. Vous préparerez les équipements pour les travaux d’entretien et vérifierez visuellement les équipements localisés sur le site du terminal ainsi que les équipements hors site. Vous effectuerez la surveillance des opérations maritimes en plus de vous assurer que le drainage des eaux de surface s’effectue adéquatement. De plus, vous serez témoin des jauges manuelles des jaugeurs externes et échantillonnerez des produits selon les procédures. Enfin, vous veillerez au respect des règlements de sécurité et de protection de l’environnement et maximiserez la conservation de l’énergie.

Compétences et qualifications requises :

Diplôme d’études collégiales en techniques de procédés chimiques ou dans un domaine pertinent; Expérience dans un emploi technique (mécanique, soudure, instrumentation, électricité, etc.); Disponible pour travailler sur des quarts rotatifs de 12 heures de jour et de nuit; Esprit d’équipe ; Polyvalence : intérêt pour plusieurs métiers ; Intérêt pour le travail manuel, à l’extérieur; Connaissance fonctionnelle de la langue anglaise.

Avantages offerts :

.

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :