Préposé(e) aux bénéficiaires (PBSI : étudiants soins infirmiers ayant complété 1 année) - Été 2022-2200000228

Retour aux offres d'emplois
CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal
Santé / Soins
Type d'emploi : Saisonnier
Entreprise : CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal
Arrondissement : Rosemont—La Petite-Patrie
Date de publication : 11 avril 2022
7401, rue Hochelaga
Québec H1N 3M5
514 251-7000

Sommaire du poste

Description du poste :

Description de l’établissement:

Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal regroupe 26 installations et dessert une population de plus de 500 000 Montréalais. Affilié à l’Université de Montréal, il offre une gamme complète de soins de santé et de services sociaux de première ligne, de services d’hébergement, de soins hospitaliers généraux, spécialisés, surspécialisés et de soins en santé mentale.

Site web de l’établissement : http://ciusss-estmtl.gouv.qc.ca

Sommaire du rôle et des responsabilités:

Sous la responsabilité du chef de service du centre de recherche de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont; le ou la titulaire effectue diverses tâches reliées à l’entretien de l’animalerie.

TU VEUX INTÉGRER UNE ORGANISATION INNOVANTE EN SANTÉ – Viens faire partie des 15 000 employés, 7 000 stagiaires et 500 médecins et résidents qui ont à cœur d’offrir des soins de haut niveau à la population de l’Est de Montréal.

TON DÉVELOPPEMENT EST IMPORTANT POUR TOI – Au rythme de l’innovation qui nous caractérise et nous fait rayonner mondialement en recherche, en formation clinique et en soins offerts à la population, tu grandiras professionnellement.

Nous t’offrons:

-Divers programmes d’orientation théorique et pratique adaptés aux milieux cliniques;
-Accès à toutes les unités de soins;
-Possibilité de travailler à temps plein (1015) et une fin de semaine sur deux;
-Possibilité de faire ton externat sans devoir faire une entrevue;
-Accumulation de l’ancienneté lorsque tu deviens externe etou CEPI.

Viens nous parler de toi ! Nous voulons t’accompagner dans la réussite de ton cheminement professionnel.

Devenir préposé(e) aux bénéficiaires durant ta formation est un excellent moyen de consolider tes apprentissages, développer ta relation d’aide et d’explorer plusieurs milieux ! De plus, c’est une excellente façon de t’aider dans l’organisation et la priorisation de tes soins pour ta future carrière en soins infirmiers.

Le préposé(e) aux bénéficiaires a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des bénéficiaires. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci, et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement.

Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des usagers.

Elle peut être appelée à faire l’installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s’assure de la disponibilité, de l’entretien et du bon fonctionnement de l’équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.

Compétences et qualifications requises :

TU AS: -Complété ta première année du DEC ou du BAC en soins infirmiers et ce, au moment de ton entrée en fonction; -Tu dois être titulaire d'un certificat d'immatriculation délivré par l'OIIQ. -Être adéquatement vaccinés contre la COVID-19, à moins de contre-indication à cet effet TU: -sais développer et entretenir de solides partenariats; as le souci d’offrir des soins de qualité; -souhaites t’améliorer continuellement; -communiques de façon habile avec les gens; -es à l’aise d’évoluer professionnellement dans un contexte de transformation; -fais preuve de vigilance et de minutie. Intègre rapidement ta future équipe! Elle t’attend!

Avantages offerts :

-Salaire 25,63 $ -Régime d’assurances collectives et régime de retraite à prestation déterminée -Formation continue -Programme de mentorat à tous les niveaux avec possibilité d'avancement dans l'organisation -20 jours de vacances, 13 jours fériés et des congés spéciaux -Impact direct sur la société -Environnement en constante innovation

Comment postuler :

Nous t’invitons à transmettre ta candidature en ligne, en cliquant sur « Postuler ». Tu devras transmettre une lettre d’intention, joindre ton curriculum vitae et inclure une copie de ton relevé de notes et ton certificat d’immatriculation de l’OIIQ. Tu souhaites en savoir plus? Tu as des questions? Communique avec madame Soukaina Laila El Amrani au 514 251-7000, poste 49772. Durant le processus de recrutement, les communications avec les candidats se font principalement par courriel (messages en provenance des « Ressources humaines »). Gardez l’œil ouvert sur votre boîte de réception. Vérifiez également les indésirables/Spam. À titre d'avis et de consentement, que dans l'éventualité que les autorités de la santé publique ou que le gouvernement ou que le ministre responsable ou que toute personne pouvant rendre une telle ordonnance soit, d'ordonner la vaccination obligatoire pour occuper le type de poste que vous avez postulé, vous reconnaissez et consentez qu'il vous appartiendra alors d'en établir la preuve, sur simple demande, au plus tard, dans les quarante-huit (48) heures suivantes, à défaut de quoi, l'employeur se réserve le droit de suspendre le processus de recrutement étant attendu, que votre preuve de vaccination, dans les délais prescrits, constitue une condition sine qua none à l'offre d'emploi.

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :