CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal
Santé / Soins
Type d'emploi : Sur appel
Entreprise : CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal
Arrondissement : Montréal-Est (ville liée)
Date de publication : 20 avril 2022
7401, rue Hochelaga
Québec H1N 3M5
514 251-7000

Sommaire du poste

Description du poste :

Description externe
– Veuillez prendre note que nous embauchons pour l’ensemble des installations du CIUSSS de l’Est. Nous recrutons afin de combler plusieurs remplacements et quelques postes sont également disponible.

– Sous la responsabilité du supérieur immédiat, le préposé au service alimentaire effectue le travail général lié au service et à la préparation des repas, dans un centre d’hébergement ou hospitalier.

Voici une brève liste des responsabilités:

– Collaborer aux activités générales du service alimentaire: approvisionnement, préparation, service et entretien;
Prépare, vérifie et distribue certains menus préalablement établis (ex. : assembler les plateaux selon les menus des usagers et les livrer sur les unités de soins, s’il y a lieu);
– Manipuler et entreposer la marchandise;
Participer à la préparation de certains aliments (Légumes, jus, etc.);
– Proportionner les mets et les servir (Assemblage de plateaux et comptoir cafétéria);
– Laver la vaisselle, les chaudrons, les équipements et les lieux de travail.
– Pour avoir une bonne idée du travail en service alimentaire, vous pouvez aller visionner cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=l2AOV0Z1FI8

Compétences et qualifications requises :

- Avoir obtenu minimalement les unités de 3e secondaire en français, anglais et mathématique; - Diplôme obtenu à l'extérieur du Canada : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le Ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l’Intégration. - Détenir de l'expérience en restauration sera considéré comme un atout; - Être adéquatement vaccinés contre la COVID-19; La disponibilité minimale demandée est de 4 jours sur 14. en incluant au moins une fin de semaine sur deux, en plus d'une journée par semaine, soit le lundi ou le vendredi et ce, de jour et soir. Tous les quarts de travail sont entre 6h00 et 21h00. - Débrouillardise; - Polyvalence; - Bonne capacité de travail physique; Rapidité.

Avantages offerts :

Voici certains avantages auxquels tu auras droit si tu te joins à notre équipe! - Quatre semaines de vacances après un (1) an; - Treize (13) jours de congés fériés; - 9,6 jours de maladie ; - Un programme d’assurances collectives complet; - Un fonds de pension à prestation déterminée; - Un programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF) entièrement confidentiel et gratuit; - De nombreux rabais corporatif ( Bixi, Énergie cardio, YMCA, Parc olympique); - De nombreuses opportunités d’emploi stimulantes.

Comment postuler :

Les personnes intéressées doivent soumettre: - Curriculum vitae - Diplôme ou équivalence - Veuillez noter que les candidats seront contactés par courriel. Il est important de porter une attention particulière aux courriels "Ressources Humaines" qui risquent de se retrouver dans la section " courrier indésirable ou Spam" par erreur. Programme d'égalité en emploi - Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal souscrit aux principes d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous vous saurions gré de nous faire part de tout handicap qui nécessiterait un aménagement technique et physique adapté à votre situation lors du processus de sélection. Soyez assuré que nous traiterons cette information avec confidentialité. - Afin de faciliter la lecture, nous avons employé le masculin comme genre neutre pour désigner aussi bien les femmes que les hommes. Description de l’établissement Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal regroupe 26 installations et dessert une population de plus de 500 000 Montréalais. Affilié à l’Université de Montréal, il offre une gamme complète de soins de santé et de services sociaux de première ligne, de services d’hébergement, de soins hospitaliers généraux, spécialisés, surspécialisés et de soins en santé mentale.

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :