Camions Excellence Peterbilt
Mécanique
Type d'emploi : De soir/nuit
Entreprise : Camions Excellence Peterbilt
Arrondissement : Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles
Date de publication : 16 janvier 2023
13500 BOUL MÉTROPOLITAIN E
Québec H1A 3W1
5148617382

Sommaire du poste

Description du poste :

Aimes-tu l’odeur à l’huile et la fierté de régler des problèmes ?
Nous sommes à la recherche d’individus pour qui les mots « diagnostic moteur » n’ont rien de secret et suscite même des palpitations positives. Les pros talentueux et connaisseurs de notre choix seront des gens qui se cherche une équipe tissée serrée, pour côtoyer des passionnés, apprendre, et développer ses compétences.

Amoureux des camions lourds, il rêve de se retrousser les manches et de faire vibrer les grosses machines. À qui la chance ?

Si tu te reconnais, notre famille t’attends. Y’a plein de belles choses à faire ici.

 

Compétences et qualifications requises :

Expérience, formations et compétences qui seraient bien utiles : Min. 3 ans d'expérience en entretiens et réparations générales de camions; Expérience en réparations moteurs Cummins et/ou PACCAR, avec certifications (un atout); DEP en mécanique de véhicules lourds complété (un atout); Anglais de base pour comprendre des textes ou des vidéos; Envie d'apprendre

Avantages offerts :

Notre offre : Assurance maladie et dentaire; Invalidité court et long terme Assurance vie; Assurance voyage; Télémédecine; on prend soin de notre monde (Accès à un médecin 24/24) REER avec participation employeur; Programme d'aide aux employés; Congés payés; parce que toi aussi tu as une vie Remboursement frais de scolarité; Supers collègues! Privilèges: Horaires flexibles; Programme de reconnaissance; Politique pour année sabbatique; Prime de référencement; Opportunités de progression de carrières; tu viens pour rester

Comment postuler :

  soit sur Indeed ou notre site web section carrière

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :