Inhalothérapeute - Poste composé bloc opératoire/inhalothérapie

Retour aux offres d'emplois
CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal
Santé / Soins
Type d'emploi : Temps plein
Entreprise : CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal
Arrondissement : Rosemont—La Petite-Patrie
Date de publication : 11 avril 2022
7401, rue Hochelaga
Québec H1N 3M5
514 251-7000

Sommaire du poste

Description du poste :

Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal regroupe 26 installations et dessert une population de plus de 500 000 Montréalais. Affilié à l’Université de Montréal, il offre une gamme complète de soins de santé et de services sociaux de première ligne, de services d’hébergement, de soins hospitaliers généraux, spécialisés, surspécialisés et de soins en santé mentale.

Site web de l’établissement : http://ciusss-estmtl.gouv.qc.ca

Tu veux travailler en alternance au bloc opératoire et en inhalothérapie générale ?

Tu es :

– Dynamique, polyvalent et engagé ;
– Passionné du métier et désireux de te développer
– professionnellement ;
– Prêt à travailler dans diverses unités de soins critiques
avec une clientèle variée ?

Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS-EMTL) a besoin de toi pour combler deux (2) postes à temps complet en rotation jour/soir incluant ½ fin de semaine en inhalothérapie générale.

En travaillant comme inhalothérapeute au CIUSSS-EMTL, tu auras l’opportunité de :

– Faire une différence dans la vie de nos usagers ;
– Collaborer au sein d’une grande équipe d’inhalothérapeutes spécialisés reconnus pour leur expertise et leur professionnalisme ;
– Développer tes connaissances professionnelles par des formations continues.

Nous offrons :

– Un programme de formation complet de 6 semaines au bloc opératoire et de 4 semaines en inhalothérapie.
– L’opportunité de te spécialiser dans plusieurs secteurs de pointe :

Bloc opératoire : assistance anesthésique lors de chirurgies générales, césariennes incluant la prise en charge des nouveau-nés à la naissance, chirurgies cardiaques, chirurgies thoraciques, greffes d’organes, sédation-analgésie, chirurgies pédiatriques, clinique de la douleur, etc.

Inhalothérapie générale : soins intensifs adultes, unité coronarienne, soins intensifs néonataux, pédiatrie, urgence, pneumologie, etc.

Compétences et qualifications requises :

- Tu possèdes un diplôme d'études collégiales (D.E.C) en inhalothérapie ; - Tu es membre de l’Ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec. - Être adéquatement vaccinés contre la COVID-19, à moins de contre-indication à cet effet

Avantages offerts :

- Salaire 25,39 $ - 39,40 $ - Régime d’assurances collectives et régime de retraite à prestation déterminée - Formation continue - Programme de mentorat à tous les niveaux avec possibilité d'avancement dans l'organisation - 20 jours de vacances, 13 jours fériés et des congés spéciaux - Impact direct sur la société - Environnement en constante innovation Programme d'accès à l'égalité en emploi : Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal souscrit aux principes d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous vous saurions gré de nous faire part de tout handicap qui nécessiterait un aménagement technique et physique adapté à votre situation lors du processus de sélection. Soyez assuré que nous traiterons cette information avec confidentialité. Afin de faciliter la lecture, nous avons employé le masculin comme genre neutre pour désigner aussi bien les femmes que les hommes.

Comment postuler :

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature (lettre d’intention, Curriculum Vitae et copie de diplôme) en ligne, en cliquant sur « Postuler ». Veuillez noter que la majorité des communications se feront par courriel. Il est important de porter une attention particulière aux courriels "Ressources Humaines" qui risquent de se retrouver dans la section " courrier indésirable ou Spam" par erreur.

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :