ENSEIGNANT.E.S EN TECHNOLOGIE DU GÉNIE ÉLECTRIQUE

Retour aux offres d'emplois
Collège de Maisonneuve
Éducation, Formation et Bibliothèque
Type d'emploi : Temps partiel
Entreprise : Collège de Maisonneuve
Arrondissement : Mercier—Hochelaga-Maisonneuve
Date de publication : 22 avril 2022
3800 rue Sherbrooke est
Québec H1X 2A2
514 254-7131

Sommaire du poste

Description du poste :

Le département de Technologie du génie électrique est à la recherche d’enseignantes ou enseignants pour combler d’éventuelles charges d’enseignement* au secteur régulier à la session d’automne 2022.
Les candidats retenus pourraient être appelés à donner des cours de première, deuxième et troisième année dans les programmes suivants :
Systèmes ordinés ; Électronique – Télécommunications.

L’information sur les cours des programmes est disponible sur le site web du Collège de Maisonneuve : http://www.cmaisonneuve.qc.ca/programmes/techniques/

*Veuillez prendre note que nous avons au moins une charge d’enseignement à temps complet à offrir.

Compétences et qualifications requises :

EXIGENCES  Baccalauréat en génie électrique ou l’équivalent;  Expérience dans la discipline enseignée; ET  Maîtrise de la langue française. La personne doit réussir un test de français écrit. ATOUTS  Expérience en enseignement au collégial.

Avantages offerts :

Le Collège de Maisonneuve fournit des services de formation collégiale à près de 7 000 étudiants inscrits à temps plein à la formation régulière et continue ; près de 1 000 personnes travaillent à leur réussite.

Comment postuler :

Vous avez jusqu’au 1er septembre 2022 à 16 h 30 pour compléter votre profil de candidature pour le concours 2122-EXT-027 sur notre site Web : www.cmaisonneuve.qc.ca/emploi. Des entrevues auront lieu vers la mi-mai ou au début juin 2022.

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :