Enseignant.es et chargé.es de cours à la formation continue en Techniques des procédés industriels Hygiène industrielle

Retour aux offres d'emplois
Collège de Maisonneuve
Éducation, Formation et Bibliothèque
Type d'emploi : Temps plein
Entreprise : Collège de Maisonneuve
Arrondissement : Mercier—Hochelaga-Maisonneuve
Date de publication : 13 avril 2022
3800 rue Sherbrooke est
Québec H1X 2A2
514 254-7131

Sommaire du poste

Description du poste :

Le Collège de Maisonneuve est à la recherche d’enseignantes et d’enseignants à la formation régulière et des chargé.e.s de cours à la formation continue pour combler d’éventuelles charges d’enseignement en techniques des procédés industriels – hygiène industrielle à la session d’automne 2022.

Compétences et qualifications requises :

 Diplôme de technicien de procédés chimiques ou diplôme jugé équivalent ou connaissances jugées équivalentes ;  Posséder au moins cinq (5) années d’expériences pertinente en opération de procédées chimiques ;  Détenir une certification valide de mécanicien de machine fixe 4 ;  Maîtrise de la langue française. La personne doit réussir le test de français écrit. ATOUTS  Expérience d’enseignement en établissement et/ou expérience de formation en milieu de travail.

Avantages offerts :

Le Collège de Maisonneuve souscrit à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics pour les personnes visées, soit les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection. Seuls les candidats retenus, lors de la présélection, reçoivent un appel afin d’être convoqués au(x) test(s) de sélection et à l’entrevue.

Comment postuler :

Vous avez jusqu’au 1er septembre 2022 à 16 h 30 pour compléter votre profil de candidature pour le concours 2122-EXT-026 sur notre site Web : www.cmaisonneuve.qc.ca/emploi.

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :