Collège de Maisonneuve
Éducation, Formation et Bibliothèque
Type d'emploi : Temps partiel
Entreprise : Collège de Maisonneuve
Arrondissement : Mercier—Hochelaga-Maisonneuve
Date de publication : 4 mai 2022
3800 rue Sherbrooke est
Québec H1X 2A2
514 254-7131

Sommaire du poste

Description du poste :

Le Collège de Maisonneuve est à la recherche de candidatures pour combler des charges d’enseignement à la formation accélérée et à la formation régulière dans le programme des soins infirmiers dans les spécialisations suivantes: pédiatrie, périnatalité, santé mentale, gériatrie et plus précisément en médecine et chirurgie.

Vous ferez partie d’une équipe soucieuse de la réussite de ses étudiants en les accompagnant dans diverses situations
d’apprentissage qui permettent le développement des
savoirs spécialisés et du jugement clinique dans les trois
volets suivants :

 Supervision de stages en milieux cliniques;
 Laboratoires pratiques;
 Cours théoriques.

Compétences et qualifications requises :

EXIGENCES  Détenir un BAC en Sciences infirmières ou une scolarité équivalente reconnue ou un DEC en Soins infirmiers et dix années d’expérience clinique;  Être membre en règle de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec;  Maîtriser la langue française parlée et écrite. Réussir le test de français. ATOUTS  Formation universitaire dans le domaine de l’éducation;  Expérience en enseignement collégial ou universitaire.

Avantages offerts :

 Clinique-école dédiée à l'enseignement;  Horaire variable (jour/soir);  Perfectionnement offert en pédagogie et en développement professionnel.

Comment postuler :

Les personnes intéressées doivent remplir leur profil de candidature et postuler avant 16h30 le 30 septembre 2022 sur l’affichage numéro 2122-EXT-022 à www.cmaisonneuve.qc.ca/emploi. Le Collège de Maisonneuve souscrit à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics pour les personnes visées, soit les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection. Seuls les candidats retenus, lors de la présélection, reçoivent un appel afin d’être convoqués au(x) test(s) de sélection et à l’entrevue.

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :