CSSPI
Éducation, Formation et Bibliothèque
Type d'emploi : Temps plein
Entreprise : CSSPI
Arrondissement : Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles
Date de publication : 3 novembre 2022

Sommaire du poste

Description du poste :

ÉLECTRICIEN

 

ENSEMBLE, ENGAGÉS VERS LA RÉUSSITE

Le Centre de services scolaire mise sur le développement de l’expertise de tout son personnel. Ses fondements sont la responsabilisation collective et la mise en œuvre d’une culture collaborative, afin de soutenir l’apprentissage de tous ses élèves.

Les valeurs qui guident les actions du CSSPI sont: la collaboration, l’engagement, l’équité et la bienveillance.


À PROPOS DE CETTE OFFRE

Le Centre de service scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSSPI) est actuellement à la recherche d’une ou d’un électricien pour un poste de remplacement à temps complet. La candidate ou le candidat sera appelé à effectuer des travaux d’installation, de réparation et d’entretient de système électriques.

NATURE DU TRAVAIL DE L’ÉLECTRCIEN
Le ou la candidat(e) sera appelé à effectuer des travaux d’installation, de réparation et d’entretien de systèmes électriques.

Compétences et qualifications requises :

Qualifications requises

  • Posséder un permis de conduire valide;
  • Posséder un véhicule;
  • Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles relié à la classe d’emploi;

Ou

  • Toute autre spécialité appropriée à la classe d’emplois ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir trois (3) années d’expérience pertinente;

Ou

  • Posséder une qualification officielle équivalente, appropriée à la classe d’emplois et délivrée par un organisme reconnu
Avantages offerts :

RÉNUMÉRATION
Taux horaire de 26,57 $ et une prime de rétention pourrait être applicable en lien avec la convention collective en vigueur.

Comment postuler :

https://carrieres.csspi.ca/soutien/trade/emploi/electricien-ne

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :