Directrice adjointe ou directeur adjoint des ressources financières

Retour aux offres d'emplois
Collège de Maisonneuve
Services financiers et bancaires
Type d'emploi : Temps plein
Entreprise : Collège de Maisonneuve
Arrondissement : Mercier—Hochelaga-Maisonneuve
Date de publication : 20 mai 2022
3800 rue Sherbrooke est
Québec H1X 2A2
514 254-7131

Sommaire du poste

Description du poste :

Sous l’autorité de la directrice du service des ressources financières, la personne recherchée est responsable du personnel de la rémunération ainsi que de la réalisation des activités reliées au traitement de la paie. La personne doit superviser les différentes étapes de la production de la paie, les différents rapports requis pour les redditions compte en pareille matière ainsi que les opérations nécessaires à la production des rapports annuels (SPOC, CARRA…) en lien avec la rémunération du personnel.
La personne assure la planification, l’organisation, la direction et le contrôle du travail du personnel sous sa responsabilité pour le suivi budgétaire et financier des activités auxiliaires et de tout autre mandat financier qui pourrait lui être confié.

Compétences et qualifications requises :

Les exigences • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente, notamment en sciences comptables ou en administration avec spécialisation en comptabilité; • Être membre de la corporation professionnelle des CPA; • Posséder cinq (5) années d’expérience en situation de gestion; • Posséder de l’expérience dans la production de la paie; • Posséder de l’expérience dans la gestion financière et budgétaire; • Maîtriser les normes comptables et avoir des habiletés pour les contrôles internes; • Avoir une bonne connaissance des logiciels de bureautique; • Maîtriser le français parlé et écrit (test exigé). Les atouts • Expérience en gestion financière dans le secteur de l’éducation, public ou parapublic; • Connaissance des applications de la firme Skytech notamment, CLARA Finances et RH-PAIE.

Avantages offerts :

Selon les dispositions prévues au Règlement déterminant les conditions de travail des cadres des cégeps pour un poste de classe 6, soit une rémunération entre 73 515 $ et 98 017 $ (en révision).

Comment postuler :

Les personnes intéressées doivent compléter leur profil de candidature, inclure une lettre de motivation et postuler sur l’affichage numéro 2122-CR-007 avant 16 h 30 le 5 juin 2022 à http://www.cmaisonneuve.qc.ca/emploi.

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :