NAPA Pièces d'auto
Type d'emploi : Temps plein
Entreprise : NAPA Pièces d'auto
Arrondissement : Mercier—Hochelaga-Maisonneuve
Date de publication : 18 mars 2022
7025 rue Ontario Est
Québec H1N 3E2
514 251-6565

Sommaire du poste

Description du poste :

Votre rôle sera de créer et compiler toutes les données des ventes nécessaires afin de produire les paiements des bonis des ventes avec le plus de rigueur possible.  Dans ce rôle, vous maintiendrez aussi l’exactitude des données et apporterez tous les changements nécessaires dans le système pour que les incitatifs de rémunération soient précis.

Vos responsabilités seront de :

– Examiner et valider les demandes des directeurs des ventes régionaux et nationaux concernant les modifications de comptes et de territoires pour nos équipes de vente et mettre à jour le système avec tous les changements approuvés.
– Gérer toutes les données relatives aux quotas de vente annuels et les mettre à jour en fonction des exigences spécifiques à chaque équipe de vente.
– Assurer l’exactitude des données de ventes pour toutes les équipes de vente de UAP.
– Assister les gestionnaires pour les questions et les demandes relatives au calcul des quotas de vente.
– Vous êtes la personne-référence pour le soutien à l’utilisation des systèmes, en plus de fournir un support et une formation aux gestionnaires et aux utilisateurs sur la mesure de leur quota de vente.
– Administrateur des systèmes d’exploitation de UAP, y compris la gestion des licences et l’attribution de profils de sécurité pour les utilisateurs, ainsi que la validation et la gestion des demandes de changement.
– Produire des rapports de vente pour mesurer les quotas et les performances, qui sont utilisés pour assurer le suivi des résultats de UAP et déterminer la rémunération de notre équipe de vente.

Compétences et qualifications requises :

Pour vous joindre à notre équipe, il faut, entre autres : - Diplôme collégial ou universitaire jumelé à 3 ans d'expérience professionnelle pertinente. - Connaissance de Microsoft D365, Power BI et fortes capacités en Excel. - Le bilinguisme est préférable, mais la maîtrise de l'anglais est obligatoire. - La connaissance de Cognos est un atout. - Démontrer de solides compétences organisationnelles, de bonnes capacités d'analyse et attention aux détails. - Capacité à gérer facilement les priorités dans un environnement où le rythme est soutenu.

Avantages offerts :

- Horaire flexible et hybride de 37.5 hrs/semaine - Avantages sociaux dès ton embauche - Programme flexible d’assurance collective : santé, médicaments, dentaire et vie - Régime de retraite - Remboursement de certains frais de scolarité - Rabais corporatif sur les pièces  

Comment postuler :

Tous les détails juste ici 👉 https://carrieres.uapinc.com/postes/coordonnateur-programmes-de-ventes/

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :