Chargée ou chargé de cours en Design de mode - Formation continue

Retour aux offres d'emplois
Cégep Marie Victorin
Éducation, Formation et Bibliothèque
Type d'emploi : Temps partiel
Entreprise : Cégep Marie Victorin
Arrondissement : Montréal-Nord
Date de publication : 8 mars 2022
7000 RUE MARIE-VICTORIN
Québec H1G 2J6
151 432-5015

Sommaire du poste

Description du poste :

La tâche d’enseignement comprend toutes les activités inhérentes à l’enseignement notamment : préparation et prestation de cours, de laboratoires ou des stages, rencontres avec les étudiants, surveillance et correction d’examens.

571 – 820 – MV Coût de revient
Lundis et mercredis de 18 h 30 à 21 h 30
Du 25 avril au 15 juin 2022
Format : en présentiel

Compétences et qualifications requises :

-détenir un diplôme de premier cycle en gestion industrielle de la mode; ou -détenir un diplôme collégial en gestion de la production du vêtement; et -avoir une expérience minimum de cinq années dans une fonction de gestion de production et/ou de génie industriel chez un fabricant de vêtements; ou -détenir un diplôme collégial en Design de mode et l'attestation du module du programme de Gestion de la production du vêtement (GPV); et -avoir une expérience minimum de cinq années dans une fonction de gestion de production et/ou de génie industriel chez un fabricant de vêtements; ou -détenir un diplôme collégial en Design de mode; et avoir une expérience pertinente minimum de huit années dont cinq dans une fonction de gestion de production et/ou de génie industriel chez un fabricant de vêtements; ET dans les trois scénarios indiqués ci-dessus -avoir une bonne connaissance d’au moins deux logiciels de gestion de la production du vêtement.

Avantages offerts :

Taux horaire :70,54 $ to 102,32 $

Comment postuler :

Pour postuler, faites parvenir votre candidature (lettre de motivation et CV en un seul document), au plus tard le 21 mars 2022. Candidat de l’externe? Postulez au www.collegemv.qc.ca / rubrique « Emplois »

Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :