Assistant(e) technique senior en pharmacie - Milieu hospitalier-2200000214

Retour aux offres d'emplois
CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal
Santé / Soins
Type d'emploi : Sur appel
Entreprise : CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal
Arrondissement : Rosemont—La Petite-Patrie
Date de publication : 11 avril 2022
7401, rue Hochelaga
Québec H1N 3M5
514 251-7000

Sommaire du poste

Description du poste :

Description de l’établissement:

Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal regroupe 26 installations et dessert une population de plus de 500 000 Montréalais. Affilié à l’Université de Montréal, il offre une gamme complète de soins de santé et de services sociaux de première ligne, de services d’hébergement, de soins hospitaliers généraux, spécialisés, surspécialisés et de soins en santé mentale.

Site web de l’établissement : http://ciusss-estmtl.gouv.qc.ca

Dans les pharmacies de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), de l’Hôpital Santa Cabrini Oepedale (HSCO) et de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal (IUSMM), ça bouge! Vous souhaitez élargir vos compétences et vous développez professionnellement? Dans nos pharmacies, il y a plus d’une dizaine affectations différentes qui s’offrent à vous!

Sous la responsabilité d’un pharmacien, vous auriez pour fonction principale de l’assister, selon les techniques aseptiques et les protocoles établis, dans la préparation et le conditionnement de médicaments exigeant des calculs pharmaceutiques complexes et des techniques spécialisées, telles que les préparations stériles injectables requises dans une centrale d’additifs aux solutés (SCAS) ou un service équivalent, l’alimentation parentérale et les antinéoplasiques.

Rôle et responsabilités:

Vous assisterez le pharmacien afin de :

-Préparer des médicaments par voie orale, topique ou parentérale selon les techniques aseptiques et les protocoles établis;
-Répondre aux demandes des unités de soins;
-Effectuer la saisie des ordonnances et utiliser les technologies de façon à seconder le pharmacien dans la continuité des services pharmaceutiques;
-Assurer la distribution sécuritaire des médicaments;
-Participer à l’application de la délégation

Compétences et qualifications requises :

Exigences: -Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en assistance technique en pharmacie d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport; -Expérience en pharmacie d'hôpital (atout); -Être disponible sur deux quarts de travail (jour/soir) ainsi qu'une fin de semaine sur deux. -Être adéquatement vaccinés contre la COVID-19, à moins de contre-indication à cet effet Compétences requises: -Bonne habileté de communication et d'écoute; -Rigueur et jugement; -Minutie; -Autonomie; -Orientation vers les partenaires; -Orientation vers l'amélioration continue; -Capacité à œuvrer dans un contexte de transformation; -Bonne communication. Remarque: Test à réussir dans le cadre du processus de sélection. Besoins à combler pour la liste de rappel et possibilité de remplacements en milieu hospitalier.

Avantages offerts :

-La stabilité d’un emploi à temps complet; -Salaire de 22,54 $ à 26,00 $ CAD -Quatre (4) semaines de vacances après une année de travail à temps complet; -Treize (13) jours de congés fériés et 9.6 journées de maladies pour une année de travail à temps complet; -Participation, avec l’employeur, à un régime de retraite à prestation déterminée assurant un revenu de retraite fiable; -Protection par des assurances collectives (vie, maladie, salaire); -Accès, pour vous et votre famille, à un programme d’aide aux employés gratuit; -Accès à de la formation continue (formation formelle, supervision, coaching, etc.); -Possibilités de développement de carrière à l'interne.

Comment postuler :

Les personnes testées doivent soumettre leur candidature en ligne, en cliquant sur Postuler. Tu souhaites en savoir plus? Tu as des questions? Communique avec Mme Melanie Iacono au 514 251-7000, poste 49766. Nous ne communiquons avec les personnes avantageuses pour une entrevue ou une évaluation des connaissances. À titre d'avis et de consentement, que dans l'éventualité que les autorités de la santé publique ou que le gouvernement ou que le ministre responsable ou que toute personne pouvant rendre une telle ordonnance soit, d'ordonner la vaccination obligatoire pour occuper le type de poste que vous avez postulé, vous reconnaissez et consentez qu'il vous appartiendra alors d'en établir la preuve, sur simple demande, au plus tard, dans les quarante-huit (48) heures suivantes, à défaut de quoi, l'employeur se réserve le droit de suspendre le processus de recrutement étant attendu, que votre preuve de vaccination, dans les délais prescrits, constitue une condition sine qua none à l'offre d'emploi.

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :