Institut de cardiologie de Montréal
Autres fonctions en santé, niveau technique
Type d'emploi : Temps plein
Entreprise : Institut de cardiologie de Montréal
Arrondissement : Rosemont—La Petite-Patrie
Date de publication : 9 mai 2024
5000, rue Bélanger
Québec H1T 1C8
5142163006

Sommaire du poste

Description du poste :

Poste temporaire à temps complet, durée d’un an avec possibilité de prolongation

Direction des services multidisciplinaires

Que vous soyez de rythme entraînant et passionné par les défis de la cardiologie, de rythme enjoué et interpellé par l’ambiance de travail conviviale ou encore de rythme équilibré et à la recherche d’un milieu où concilier travail et vie personnelle, l’Institut de Cardiologie de Montréal répond aux aspirations professionnelles de chacun, que vous soyez expérimenté en cardiologie ou non.

À l’Institut de Cardiologie de Montréal, affilié à l’université de Montréal, un centre hospitalier ultra-spécialisé reconnu mondialement, vous trouverez une équipe dynamique prête à vous accompagner dans votre intégration et votre cheminement professionnel au sein de notre établissement de santé.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Personne qui assume les responsabilités relatives à la gestion des dossiers, à la mise en code des éléments des dossiers, à l’analyse quantitative et qualitative des dossiers, à l’application de la politique de divulgation des informations inscrites au dossier; assume la recherche, collige, analyse et interprète les données statistiques. Elle collabore avec l’équipe professionnelle, à l’enseignement et à l’évaluation par critères objectifs des dossiers. La personne peut être à collaborer à la collecte de données pour des projets de recherche.

Conditions de travail

-Poste temporaire à temps complet de jour, 5 jours/semaine;

-Salaire horaire entre 24,36$ et 33,95$ selon l’expérience;

-Autres conditions de travail selon les normes en vigueur.

Compétences et qualifications requises :

EXIGENCES

-Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en archives médicales ou un diplôme d'archiviste médical d'une école reconnue par le ministère compétent ou un diplôme reconnu par l'Association des gestionnaires de l’information de la santé du Québec ou par le Collège des archivistes médicaux du Canada (Association des archivistes médicales du Canada);

-Membre en règle de l’AGISQ, (un atout).

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

-Esprit d’analyse;

-Orientation vers la clientèle;

-Rapidité d’exécution;

-Autonomie;

-Esprit d’équipe.

Avantages offerts :
Comment postuler :

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

-Cliquez ici ou vous rendre sur www.icm-mhi.org dans l’onglet «carrières» et sélectionnez «offre d’emploi».

-Votre lettre de présentation et votre curriculum vitae doivent être combinés en un seul fichier (Word ou PDF) et ce fichier doit être identifié de la façon suivante : Nom_Prénom (ex : Hamel_Danny).

Postuler
Merci à nos partenaires!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible en partie grâce à la contribution financière des partenaires suivants :