Préposé.e à la sécurité (remplacement) 22-23-SAD-27

Retour aux offres d'emplois
Cégep Marie Victorin
Maintien de l'ordre et Sécurité
Type d'emploi : Temps plein
Entreprise : Cégep Marie Victorin
Arrondissement : Montréal-Nord
Date de publication : 28 juin 2022
7000 RUE MARIE-VICTORIN
Québec H1G 2J6
151 432-5015

Sommaire du poste

Description du poste :

Nature du travail :

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à veiller à la sécurité des personnes qui fréquentent le collège et à assurer la surveillance des biens.

De façon plus spécifique, la personne :

·assure le respect et la mise en application des règlements du Cégep Marie-Victorin;

·applique le plan de mesures d’urgence et de gestion de crise;

·effectue la gérance et le contrôle des trousseaux de clés;

·déblaye les entrées immédiates des immeubles de la neige et épandre les substances antidérapantes requises, à l’occasion;

·maintient l’ordre et la discipline;

·veille à la sécurité des personnes et des biens;

·assure la gestion des objets perdus et du registre.

Au besoin, accomplit toute autre tâche connexe.

Connaissances sujettes à évaluation par le biais de tests et d’entrevue :

Test de français (niveau I)

Test de connaissances

Compétences et qualifications requises :

Qualifications requises : Détenir un diplôme d’études secondaires ou détenir un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente et avoir un (1) an d'expérience pertinente. Exigences particulières : ·Être titulaire d'un permis d'agent de sécurité privée délivré par le Bureau de la Sécurité Privée (BSP); ·Avoir un certificat valide en secourisme reconnue par la CNESST (RCR, DEA, oxygène et Epipen); ·Posséder la certification SIMDUT à jour, un atout; ·Détenir un permis de conduire valide; ·N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi; ·Maitrise de la langue française à l’oral et à l’écrit; ·Connaissance des logiciels de gestion Kantech, Genetec et le fonctionnement des panneaux incendies, un atout.

Avantages offerts :

Avantages pécuniaires: ·Uniforme fourni ·Remboursement des frais de permis délivré par le Bureau de la Sécurité Privée (BSP)

Comment postuler :

Faites parvenir votre candidature (lettre de motivation et CV), et ce, au plus tard le 4 juillet 2022. Postulez au www.collegemv.qc.ca / rubrique « Emplois » Seules les personnes dont la candidature sera retenue pour une entrevue de sélection seront contactées Veuillez prendre note que le Cégep Marie-Victorin a un programme d’accès à l’égalité en emploi.

Postuler
Merci à notre partenaire!

Le module Viens travailler dans l’est sur EST MÉDIA Montréal est rendu possible grâce à la contribution financière du partenaire suivant :