Les Loges arrivent dans l’Assomption Nord
Un nouveau projet immobilier de 300 unités, Les Loges, voit le jour à l’abord de la station de métro l’Assomption. C’est le promoteur Vivenda qui en est le maître d’œuvre. En concordance avec le Programme particulier d’urbanisme (PPU) Assomption Nord, ce récent complexe fusionnera la vision d’un quartier urbain incluant habitations, commerces de proximité et emplois. Les coûts de ce projet seraient de 120 millions de dollars.
On nous propose dans le projet immobilier Les Loges une habitation dite «intelligente». Pour répondre au manque criant de logements neufs à Montréal, le complexe vise une certaine proximité avec le centre-ville ainsi qu’avec différents axes routiers et les moyens de transports collectifs. De plus, à même le complexe, le promoteur affirme que les résidents auront accès à plusieurs commerces de proximité, différentes activités physiques et sportives ainsi que des zones de détente. Les L0ges ont collaboré avec ACDF Architectures pour mettre sur pied leur réalisation.
Ouverture du bureau des ventes
Le bureau des ventes des Loges vient juste d’ouvrir et les travaux débuteront cet automne. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire dès maintenant aux visites ou réserver leur unité d’habitation sur le site Internet du projet : lesloges.ca. La première phase de 117 unités
d’habitation sera livrée au printemps 2023.