Bienvenue Léa Villalba!

Léa Villalba, nouvelle rédactrice en chef

EST MÉDIA Montréal est fier d’accueillir dans ses rangs Léa Villalba, qui prend la barre de la rédaction à titre de Rédactrice en chef à compter d’aujourd’hui, un deuxième poste à plein temps pour le jeune média indépendant de l’est de Montréal. En plus de contribuer au contenu régulier, Léa dirigera l’équipe de pigistes et supervisera le contenu des dossiers spéciaux.

Journaliste professionnelle, Léa Villalba a fait sa marque ses dernières années en journalisme écrit dans plusieurs médias québécois, notamment à titre de pigiste pour Le Devoir, La Terre de chez nous ou encore Le Curieux. Léa est également vice-présidente de l’Association des Journalistes Indépendants du Québec.

Résidente de l’Est de Montréal, elle affectionne particulièrement les arts… et des enjeux de société. Elle détient une solide formation académique composée d’études de premier cycle en sciences politiques, d’une maîtrise en danse, d’une licence en sociologie et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en journalisme.

Bienvenue Léa, qu’est-ce que tu nous as manqué 😊

Nouveau local pour EST MÉDIA Montréal

EST MÉDIA Montréal a maintenant un local bien à lui, situé au 3000, rue Omer-Lavallée, suite 126, à Montréal. Notre sympathique petit bureau se trouve donc dans l’ancien siège social des Usines Angus du Canadien Pacific, dans le quartier Rosemont.