Éric Bujold, premier vice-président à la direction de la Banque Nationale du Canada, Julie Desharnais, directrice générale de la Fondation HMR, Jean-Philippe Beauvais, président du comité organisateur de Montréal Passion Vin, Catherine Dagenais, présidente et chef de la direction de la SAQ, Pierre Nelis, président du conseil d’administration de la Fondation de HMR, Jean-François Fortin-Verreault, président-directeur général du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal. Photo courtoisie Fondation HMR.

La Fondation HMR amasse 921 776 $ pour son centre de cancérologie

La Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) annonce avoir recueilli 921 776 $ pour le Fonds Tous solidaires, en appui au projet d’agrandissement du Centre de soins ambulatoires en cancérologie de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

La collecte de fonds s’est faite pendant la semaine d’événements Signatures de la fondation, qui s’est déroulée durant une série de rencontres auprès de producteurs et vignerons du Québec du 8 au 10 juin.

« L’élan de générosité et de solidarité des participants, bénévoles, partenaires, producteurs et vignerons, a donné une première impulsion à ce projet qui améliorera concrètement les soins offerts aux patients atteints de cancer et répondra davantage aux besoins de cette clientèle croissante », a souligné par communiqué Julie Desharnais, directrice générale de la Fondation HMR.

La semaine a culminé avec la tenue des dégustations et du grand banquet de la 20e édition de Montréal Passion Vin.

Le Fonds Tous solidaires a été mis en place afin de permettre aux professionnels de l’HMR d’offrir les meilleurs soins possibles à l’ensemble de leurs patients, en toutes circonstances.

Grande partenaire de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont depuis près de 45 ans, la Fondation HMR soutient les orientations stratégiques de développement de l’Hôpital pour mieux répondre aux besoins de ses patients.