Un bureau ambulant pour la députée d’Hochelaga
Communiqué de presse – 31 juillet 2020 – Bureau de Soraya Martinez Ferrada
En cette période estivale, la députée fédérale d’Hochelaga, Soraya Martinez Ferrada, va directement à la rencontre des citoyens dans des lieux publics (parcs, métro, rues, ruelles vertes, etc.) de la circonscription en prenant soin de respecter les mesures sanitaires. Le bureau de comté se transporte donc temporairement à l’extérieur au cours de l’été.
« Je suis très heureuse de pouvoir aller à la rencontre des citoyens et citoyennes d’Hochelaga après le printemps que nous avons connu. Le caractère exceptionnel de cette crise sans précédent me permet de mesurer à quel point la force de notre communauté fait toute la différence. Et sachez que je suis de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles et que je continue à consacrer mon quotidien à prendre soin de vous. À vous, citoyen(ne)s, commerçant(e)s et gestionnaires d’organismes communautaires, je sais à quel point vous avez besoin de soulager le stress quotidien que vous vivez et vous pouvez compter sur moi. N’hésitez pas à faire appel à moi et à mon équipe ; notre bureau est tout à fait opérationnel et nous sommes en mesure de vous répondre rapidement », a souligné Soraya Martinez Ferrada.
Installé temporairement à différents endroits de la circonscription, le bureau ambulant permet d’offrir aux citoyens les services que le bureau de circonscription offre en tout temps. La députée fédérale et son équipe peuvent toujours vous aider avec les demandes suivantes :
- Mesures économiques du gouvernement en temps de crise (COVID-19)
- Prestations d’assurance-emploi et congés
- Immigration, réfugiés et citoyenneté
- Régime de pensions du Canada
- Pension de la sécurité de la vieillesse
- Supplément de revenu garanti
- Aide pour les anciens combattants
- Financement fédéral pour les organismes