Le futur quartier général de l’Antre-Jeunes de Mercier-Est, le nouveau chalet du parc Saint-Victor. Sur la photo, de gauche à droite : Patrick Chalouhi, chef de division du Bureau d’aménagement des parcs et actifs immobiliers (BAPAI); Christian Duchesne, coordonnateur à l’administration; Marie-Hélène Germain, coordonnatrice des services; Joelle McNeil-Paquet, directrice générale de l’Antre-Jeunes de Mercier-Est; Pierre Lessard-Blais, maire de l’arrondissement; Karoline Davignon, architecte-paysagiste; Emmanuelle Thibodeau, gestionnaire immobilier au BAPAI; Evelyne Chicoine, directrice de la culture, des sports, des loisirs et du développement social; Jose Pierre, directeur du BAPAI (Courtoisie)

L’Antre-Jeunes de Mercier-Est investira bientôt son nouveau quartier général

La maison des jeunes l’Antres-Jeunes de Mercier-Est, qui oeuve dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve (MHM), pourra bientôt s’installer dans son nouveau quartier général, le chalet du parc Saint-Victor, qui est en train d’être agrandi et mis aux normes. Les travaux devraient prendre fin d’ici le mois de septembre.

« L’équipe de l’Antre-Jeunes de Mercier-Est était ravie de visiter le nouveau chalet du parc Saint-Victor qui deviendra, cet automne, le nouveau quartier général de l’organisme », nous indique par courriel Julie Bellemare, de l’arrondissement de MHM.

« Des travaux d’envergure ont lieu depuis un an au parc Saint-Victor, visant l’agrandissement et la mise aux normes du chalet de parc et la construction de nouveaux jeux d’eau, un investissement de près de 9 M$. »

« Les travaux seront terminés d’ici la fin du mois d’août », termine Mme Bellemare.